Darbellay Christophe vante ses « valeurs » et celles du PDC! Qu’en pense la maman de l’ enfant illégitime?

Source : Le Nouvelliste, 20.5.2019

6 commentaires

  1. Quand on est un conseiller d’état, vos électeurs sont en droit d’attendre de vous une certaine franchise et honnêteté !
    Vous représentez un parti politique qui affiche clairement sa ligne sur le droit de la famille et nous pouvons exigez de ce fait que, « le faites comme je dis et pas comme je fais » ne s’applique pas à vous-même !
    Je vous rappelle, M. le conseiller d’état, que lors de votre élection, vous avez prêté serment en promettant de respecter la constitution et les lois, lois que vous avez vous mêmes soutenues, défendues et votées et il vous appartient dès lors de vous montrer exemplaire dans votre vie politique et privée !
    C’est tout de même ce que les citoyens sont en droit d’attendre et d’exiger d’une personnalité politique dont la vie est publique et que vous avez vous-même rendue publique sur ce sujet particulier !
    On ne peut pas se servir des médias pour se défendre et les accuser de tous les maux quand vous n’avez plus besoin d’eux !
    A votre âge Cher Monsieur, on ne fait plus de crises enfantines et on s’assume !
    P.R.

  2. Darbellay est le digne représentant de son parti. Inutile d’ajouter les épithètes, ils sont connus de tous.

  3. Ouvrons les yeux: ceux qui militent pour des juges étrangers sont les mêmes politiciens arrivistes, islamophiles voir même islamo-collabos mais soit-disant chrétiens pratiquants, bruxellisés et libertins qui veulent remplacer la Souveraineté de notre peuple par leur prétendue minorité dirigeante plus intelligente que le peuple, plus intelligente que nous et les Nôtres. Il nous faut abolir toute corruption, les prébendes des politiciens, les privilèges des accointances et de l’élitisme de cette minorité soit disante plus intelligente qui confisque le pouvoir qui revient de droit au peuple souverain le maître du pouvoir et de la loi.

  4. Il ferait mieux de se taire ,ce donneur de le…….de morales ,car franchement le mieux est de balayer devant sa porte avant de donner des conseils aux autres non ?

  5. Un moralisateur comme on les aime,menteur,manipulateur,sans conscience morale si on se réfère à son enfant illégitime.Progressiste de la décadence comme tellement d’autres en Europe qui démolissent l’occident à petit feu .Bref rien de bon,à jeter aux prochaines élections.

Les commentaires sont fermés.