Bagnolet (93) : une vingtaine de Tchadiens se réfugient sur le toit d’un immeuble pour éviter l’expulsion

 

  Des Tchadiens squattent depuis le week-end dernier un immeuble à Bagnolet. Pour échapper à une opération d’expulsion, ils se sont réfugiés sur le toit. […] Ces hommes squattent un immeuble de l’avenue de la République depuis le week-end dernier. Les forces de l’ordre sont venus les déloger ce matin mais ces Tchadiens sont alors montés sur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Il manque plus que le VIOLENT ORAGE avec éclairs,sur cette bande de foireux,le vivre ensemble aussi sur les toits,bizarre,comme c’est bizarre ! A renvoyer manu-militari ! VIVE LE RN.

Les commentaires sont fermés.