Le terroriste algérien, auteur d’une série d’attentats (8 morts, plus de 200 blessés) à Paris en 1995, réclame plus de 17 000 euros d’indemnisation

 

[…] L’homme [Boualem Bensaïd], condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir perpétré la série d’attentats qui a fait huit morts et plus de deux cents blessés à Paris entre juillet et octobre 1995, a déposé une demande d’indemnisation des préjudices subis en raison de son maintien à l’isolement pendant six mois, en 2016 […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Voilà qui montre combien il est « problématique » de laisser des terroristes en vie. Si cette vermine reçoit un sou, ce sera une forfaiture.

Les commentaires sont fermés.