Cachez cette profanation que nous ne saurions voir ! Les médias mainstream ont brillé par leur silence sur les événements survenus le 22 mai 2019 en la cathédrale Saint-Louis des Invalides, et sur leurs conséquences, malgré l’émotion qu’ils ont suscité au sein de l’institution militaire, alertée par Internet et ses réseaux sociaux.
Extrait de: Source et auteur


Les 20 ans de la « paix » au Kosovo, ce sont les 20 ans de l’épuration ethnique des Serbes du Kosovo par les Albanais de l’UCK. Déjà, il n’y a rien à fêter ! c’est plutôt un jour de deuil, qui préfigure ce qui risque d’arriver à la France si elle continue à ne pas réagir. Mais en plus cette affaire montre l’étendue de la naïveté en Europe de l’ouest , une « messe pour la paix » qui mélange des psaumes et Allah Akbar, il faut une sacrée dose de naïveté pour penser que cela représente la paix. » Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » (Albert Einstein). Ah eh bien là on ne peut qu’être d’accord. Il aurait fallu rajouter : la bêtise et la lâcheté.
Le baisser de soutane du clergé français est de plus en plus flagrant .
Les églises sont piller, brulé , détruite et maintenant la honte suprême un appel a la prière musulman dans un des lieux symboliques de la chrétienté française et des armées.
c’est a vomir.