Est-il obligatoire d’aimer le foot féminin ? En cette période de Coupe du monde féminine, et d’hystérie dès que quiconque indique ne pas apprécier cette discipline ou s’ennuyer, voici une vidéo de Julien Rochedy. Piquante. Photos d’illustration : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de […]
Extrait de: Source et auteur

C’aura été le thème surgi de nulle part; et de ce fait, on perçoit le côté agit-prop de ceux qui nous gouvernent. Ce sont des régimes flicards divers cocos
Et pourquoi les femmes ne joueraient-elles pas au foot ? Ma grand-mère maternelle et sa soeur le faisaient en angleterre (il y a bien au moins un siècle…) et on en parlait à l’époque avec un certain étonnement – mais sans plus.
J’aime les femmes. J’aime moins ce qui m’est imposé. Je voulais suivre à la télévision la coupe du monde féminine, mais lorsqu’il m’est apparu, grâce aux médias et à la coterie féministe, qu’il fallait obligatoirement aimer et y adhérer…J’ai décidé de boycotter l’évènement.
Je me donne le droit de ne pas aimer le foot féminin. Je suis contente pour elles, pour qu’elles s’éclatent dans un sport qu’elles aiment. Mais je n’ai pas eu envie du tout, du tout des les voir « footer ». Je m’en balance.
Je pense qu’elles doivent moins se castagner que les footballeurs et moins se dire de grossièretés.
Maintenant, ça fait bien longtemps que des femmes jouent dans cette discipline. Je suis un peu étonnée que ce soit en cette période qu’on leur donne « le droit de révéler leur talent et leur passion ».
Je me méfie tellement des politiques que j’espère qu’il n’y a pas encore un calcul là dessous.
Excellente analyse. Il y a de plus en plus de fous et de folles recherchant l’indifférenciation de genre. Le problème, effectivement, est que ce phénomène (marginal, en fait), est repris par ces sagouins de politicards qui servent des intérêts financiers camouflés.
Que l’on fasse attention : ce totalitarisme déjà dénoncé en son temps par Tocqueville pourrait bien se voir supplanté par un autre. Les « barbus » protégés par les progressistes n’aiment pas du tout ces délires et pourraient bien quelque jour y mettre bon ordre, si nous ne le faisons pas avant. Autrement dit : agissons pour assainir la société et la protéger des totalitatismes de tout poil.
Je ne regarde ni le foot masculin ni féminin !
(Peut être la finale du Mondial … et encore !)
Celui qui oblige de regarder un match alors que cela ne lui plait pas, c’est de la dictature !
Pour apprécier un sport, il faut l’aimer ou le pratiquer soi-même !
Vu la pression médiatique pour imposer à coup de masse de pixels ,le foot féminin, la liberté de choisir est devenu subitement une obligation sociétale , (les socialistes vont ‘être jaloux de n’être plus à la mode ), par ailleurs, je présente tout de même mes excuses à tous et à toutes ,car je suis désolé ,mais je n’aime pas le foot quelque soit le sex et encore moins le socialisme…!
Je regarderai le foot féminin le jour où ça se jouera dans la même tenue que le beach volley !
Le foot, déjà, ne m’intéresse pas. Si, en plus on a le loisir d’ergoter sur qui le pratique ou pas, c’est que l’on peut se permettre des problèmes très gras.
Tout va bien.