Immigration. Demandeurs d’asile : toujours plus d’Albanais et d’Afghans…

 

Le nombre de demandeurs d’asile dans l’UE est en hausse depuis le début de l’année 2019. Une progression de 15 % par rapport à la même période en 2018. UE : 206 500 demandeurs d’asile La question de l’immigration extra-européenne est plus que jamais d’actualité au regard des derniers chiffres concernant les demandes d’asile faites […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. LA GAUCHE DANOISE a commencé à réagir dans le sens anti-migrants voulu par ses électeurs, pour ne pas disparaître. Les autres gauches seront bien obligées de suivre. Sinon, c’est leur mort.. Il paraît que ça évolue aussi en Suède. On verra.

    En France, la gauche est réellement anti-France et préfère mourir. Si elle veut ressusciter, même la venue d’un messie ne viendra pas à bout de sa bêtise, de sa lâcheté, de sa soumission à l’Islam pour une infime portion de voix. D’ailleurs les électeurs des cités ne sont pas dupes. Mélenchon qui leur disait « vous êtes l’avenir » a vécu une véritable défaite à cause de l’absence de leurs voix.

    Mais les peuples ont au moins compris que ce n’était pas la misère ou la guerre qui nous amenait tous ces migrants, (sauf certains cas) MAIS UN PROGRAMME VOULU ET ENCOURAGE PAR L’ONU et tous ses collabos dans L’UE, afin de casser l’homogénéité des peuples européens par ce NAZIME/GENOCIDE SOFT.
    https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/

    Si les mondialistes osent continué dans leur « tâche », les peuples ne pourront plus le supporter et pas seulement ceux de l’U.E. (car les autres peuples savent qu’ils seront aussi concernés et les coréens avaient déjà manifesté contre l’arrivée de syriens) IL Y AURA DES SOULEVEMENTS CONTRE LES POUVOIRS EN PLACE. SINON, IL Y AURA UN NUREMBERG 2.

  2. Schengen = passoire !
    Que nos politiciens responsables (si il en existe encore !) prennent leur responsabilité pour rétablir, de suite, les contrôles aux frontières ! Il y a URGENCE !

Les commentaires sont fermés.