La « droite versaillaise » a rejoint la « gauche caviar » autour d’Emmanuel Macron. Malgré l’urgence identitaire, c’est donc le retour en force du vote de classe.
Extrait de: Source et auteur

La « droite versaillaise » a rejoint la « gauche caviar » autour d’Emmanuel Macron. Malgré l’urgence identitaire, c’est donc le retour en force du vote de classe.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Vote de classe en effet. Et même de superclasse mondiale, le livre de M. Geoffroy le décrit fort bien. https://www.polemia.com/super-classe-mondiale-contre-peuples-dirige-reponse/
Un paradoxe est que le vote populiste devient prépondérant (majorité relative) dans toute la France périphérique (les territoires perdants de la mondialisation selon C. Guilluy, ou à mon avis les territoires pénalisés (surtaxés, surimposés) par les politiques publiques décidées à Paris). Donc si le RN (FN) sait rassembler le Peuple oublié des Provinces françaises, celles-ci pourraient secouer le joug de la bureaucratie parisienne (voire européiste) sur le pays. Il y a de l’espoir !