Chaque année, l’AFP est plutôt fière du démarrage du « mois des fiertés » et, outre le summum que représente la gay pride en ce domaine, part à la recherche d’initiatives originales. Cette année, l’AFP s’est intéressée de près à la première marche des fiertés en banlieue. À saint Denis, pour être plus précis, ce dimanche 9 juin 2019.
Extrait de: Source et auteur


Marche des fiertés ? Mais de quoi sont ils fiers , qu’ont ils donc accompli ?
Je ne sais si mon commentaire précédent a pu passer !
Par CONTACT, impossible de passer l’info non plus !
Cause ?
Une info brésilienne tue par les média européens, ce que relève ce média alternatif 10 jous après les faits ignobles.
https://www.actuall.com/criterio/familia/dos-lesbianas-secuestran-castran-y-descuartizan-a-un-nino-en-brasil-silencio-en-europa/
En résumé, deux lesbiennes ont assassiné l’enfant de 9ans de l’une d’elle après l’avoir castré un an auparavant ! Elles ont démembré le corps, ont tenté de le brûler dans un barbecue, puis abandonné les corps dans 2 sacs à dos d’écolier et une valise dans un égout !
Ce sont des enfants intrigués qui ont découvert le corps et prévenu la police…
Comme quoi, le milieu de la fierté n’a pas plus de raison de fierté que les autres !