Pour l’Élysée, le groupe libéral au Parlement européen ne peut se permettre « d’être accusé de faiblesse ou d’ambiguïtés” face aux populistes. La vie politique européenne n’a rien d’un long fleuve tranquille. Tandis que les Marcheurs négocient à Bruxelles avec leurs partenaires en vue de bâtir un nouveau groupe libéral censé jouer les faiseurs de roi, […]
Source
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Non, ce n’est pas une « attitude typique de la France », c’est celle d’un « président » issu d’un coup d’État politique, médiatique et judiciaire, dont la secte n’a représenté en mai dernier que 10,72% du corps électoral. Quand l’énergumène élyséen parle, ce n’est PAS au nom de la France, car il n’ aucune légitimité puisqu’il est détesté par l’ensemble du peuple ; il parle au nom de ses commanditaires, les grands monopoles financiers. Mais rassurez-vous : même dans les coteries européâstres, Macron est largement démonétisé. Tout le monde se gausse de ses pantalonnades. Cela ne suffit évidemment pas : ce sale gosse mérite une fessée magistrale. Patience ! Elle arrive !
Non Non pas de la France, mais de celui qui n’est pas mon président, que les Soros and cie ont « placé » au pouvoir ,pour nous pourrir la vie , et nous remplacer ,nous les cons de contribuables et « ceux qui ne sont rien « !!!dans un pays qui n’en est pas un, comme le prétend Mac creux qui nous déteste et nous « descend » dés qu’il est à l’étranger !!!Quand il ne fait pas du théâtre il fait du cinoche DEHORS!!!!!!!!!!!!
Attitude typique de la France ,toujours donneuse pour imposer sa version bancale de la démocratie verticale …