Manuel Valls aurait touché 20 000 euros par mois comme candidat à la mairie de Barcelone

 

C’est beau, l’engagement désintéressé. Pour tenter de conquérir la mairie de Barcelone, Manuel Valls aurait touché un salaire mensuel net de 20.000 euros par mois, rapporte le quotidien catalan Ara. D’après l’enquête du journal espagnol, parue ce jeudi 13 juin, l’ancien Premier ministre français, battu le 26 mai avec 13,20% des voix, aurait réclamé à […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. ON APPELAIT CEUX-LA LA GAUCHE CAVIAR. On ne s’est pas trompés.
    Et c’est cette gauche là, indifférente aux nations, qui nous vend à des SOROS, à la mondialisation dévorante, sans état d’âme. En tout cas il est de ceux qui ont bien pigé l’avantage des « transnationales ». Envisager, voire occuper un poste bien payant, qu’importe l’endroit, au sein de l’U.E. Demain, un polonais pourra occuper un poste en Italie, sans en porter ou en comprendre ou en aimer la culture, l’essentiel est d’être « bien placé ».

  2. C’est comme les mouches autour d’une m….rde !
    Ils sont tous attirés par le fric, surtout les politicards bi-nationaux de gôche désintéressés ….
    ça bouffe à tous les râteliers pourvu que ça paie !

Les commentaires sont fermés.