Immigration : faut-il mettre en place des quotas ? C’est la question que se posent et sur laquelle débattent les intervenants de Sud Radio ce matin. Véronique Jacquier reçoit Jean-Lin Lacapelle du Rassemblement National, Christophe Deltombe, président de la Cimade et Jean-Paul Gourévitch, spécialiste des questions migratoires. Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres […]
Extrait de: Source et auteur



Une vidéo très intéressante ( merci à Christine Tasin pour le lien) sur la SUEDE PARADIS PROGRESSISTE. Après l’avoir vu, on craint vraiment de devenir des SUEDOIS
https://www.youtube.com/watch?time_continue=169&v=8TKqXiDOMhA
REVEILLONS NOUS. La fausse gauche risque vraiment de nous détruire.
OUI, quota : ZÉRO !
Un million d’étrangers de plus en Suisse en 11 ans ! ça suffit ! Trop c’est TROP !
https://lesobservateurs.ch/2019/06/16/une-charge-massive-pour-lenvironnement-1-million-dhabitants-supplementaires-en-seulement-11-ans/
Tous ces gens là sont bien sympathiques dans leurs analyses , mais ça ne résout pas le problème. SCHENGEN EST UNE PASSOIRE. On peut sourire en entendant que la majorité des migrants aujourd’hui vient d’Afghanistan, de Géorgie, de Guinée et de côte d’Ivoire.
Les espagnoles quant à eux, pourraient dire qu’une majorité qui passe, reste ou est en transit vient du Magrheb.
Les prisons européennes , elles, accueillent environ 140 nationalités. Et 70 % de la population carcérale en France est arabe ou maghrébine.
D’autre part quand un migrant est pris en charge, qu’il est régularisé, le regroupement familial lui permettra de faire venir le nombre de personnes qu’il veut. (on casse l’homogénéité des peuples avec « les moyens à disposition) ».
Mr Gourévitch signale que 50 % des migrants après trois ans n’ont toujours pas de travail. Le système social, donc les contribuables doivent assumer de « nouveaux improductifs » alors que la France compte 6 millions de chômeurs et 4 millions de précaires, donc 10 millions de personnes en « insécurité sociale ».
Nous ne sommes pas dans une immigration nécessaire. Quand elle était nécessaire, notamment pour le bâtiment et pour les industries, les patrons savaient envoyer des chercheurs de tête dans les pays où une main d’oeuvre était disponible et avait une force de travail.
Les patrons ont aussi su profiter du filon » du travailleur détaché européen ». Mais pour les autres ce serait « un sacrilège que de le faire »?
SI l’on regarde le cas de l’Arabie saoudite, elle a eu énormément besoin de main d’oeuvre pour ces immenses chantiers. Elle a recruté le monde dont elle avait besoin. Quand le travail a été effectué, elle a su les rapatrier. (de toute façon je ne crois pas que des philippins chrétiens auraient leur place dans un pays musulman rigoriste).Comment ce pays peut-il avoir CE DROIT de garder son homogénéÏté, quand les mondialistes IMPOSENT AUX AUTRES DE NE PAS LA CONSERVER???? Ce pays »est-il béni des dieux grâce à ses richesses pétrolières » ou à son alliance avec les USA?
Nous sommes seulement engagés dans un processus de destruction des nations. Et les quotas sont du blablabla comme savent si bien le faire les gens de LREM.
SAVOIR VOTER nous sauverait. Sauf si cette dictature s’affirme encore plus dans son programme dictatorial. Et là une révolution l’attendra.
On nous « bassine » avec cette immigration « nécessaire ». ELLE NE L’EST PAS. Elle n’existe que pour CASSER L’HOMOGENEITE DES PEUPLES EUROPEENS dont sont lassés les gouvernants parce que ceux-ci ne veulent plus du citoyen conscient de ses droits. D’ailleurs dès qu’il est arrivé au pouvoir MACRON s’est chargé de CASSER CES DROITS DU TRAVAIL avec une rapidité et une brutalité inouiïe