L’Espagne a expulsé des migrants marocains ayant participé à des affrontements contre la police

 

Les autorités espagnoles ont décidé d’agir fermement et surtout très vite. 24 heures après les affrontements qui se sont produits au port de Ceuta entre les migrants marocains et les forces de l’ordre, l’Espagne vient d’annoncer l’expulsion immédiate des fauteurs de troubles. « La délégation du gouvernement de Ceuta a annoncé aujourd’hui que les migrants marocains […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1.  »l’Espagne vient d’annoncer l’expulsion immédiate des fauteurs de troubles ».
    Cela ne traine pas !
    Agissons et agissons RAPIDEMENT !

Les commentaires sont fermés.