La porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye, a indiqué dans une interview à Radio J qu’elle n’assimilait pas Jean-Luc Mélenchon à Marine Le Pen et qu’elle voterait en faveur du chef de La France insoumise si elle avait à choisir entre les deux.
Extrait de: Source et auteur

»Je choisis entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon sans aucune ambigüité »
Vous savez ce que j’en fais de l’avis de Mme Si Bête ?
He bien, je le mets dans la poubelle de l’oubli de l’Histoire.
Plus c…o, pardon plus bête tu meurs …
Que voulez-vous… Quand on a « Si Bête » pour prénom…
Toutefois, cela prouve que le mélanchonisme à la sauce extrémiste (ce qui lui a valu une déculottée en mai dernier) n’est pas marco-incompatible.