Sondage : 63% des Canadiens se déclarent contre l’immigration sauvage

 

De notre correspondant au Québec. – De l’immigration, Trudeau en veut toujours plus et ce n’est malheureusement pas un vœu pieu : les seuils sont en constante augmentation et rien ne semble vouloir freiner cette hausse. Pas même la volonté de 63% des Canadiens, d’après un sondage réalisé entre le 7 et le 10 juin par la firme Léger, qui croient que Ottawa doit « prioriser de réduire le nombre d’immigrants qui entrent au Canada. »

Certes, le ministre de l’Immigration Ahmed Hussen a eu vent de ce sondage, mais pour ce fin démocrate, c’est inquiétant car le pays a résolument besoin de nouveaux venus, toujours plus de nouveaux venus, pour répondre aux demandes du patronat. Dans son récent essai Disparaître, l’auteur québécois Jacques Houle démontrait que la « pénurie de main d’œuvre » invoquée par Ottawa relevait du fantasme, que les employeurs cherchaient une main d’œuvre bon marché pour garder les salaires bas et ne pas se tourner vers des solutions comme l’automatisation, alors que la pénurie vécue par la Canada concerne plutôt un manque criant d’emplois bien rémunérés.

Bon prince, Hussen a dit comprendre les préoccupations des Canadiens qui vivent la pénurie de logements et le manque d’infrastructures liées à l’immigration de masse. C’est là une façon élégante d’évacuer la principale préoccupation de ceux qui désirent une diminution des seuils d’immigration : soit la minorisation des peuples fondateurs et tout ce que ça implique.

Cet article Sondage : 63% des Canadiens se déclarent contre l’immigration sauvage est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1.  » … le ministre de l’Immigration Ahmed Hussen a eu vent de ce sondage, mais pour ce fin démocrate … »
    Tout est dit : Ahmed Hussen (quelle nationalité ?) est démocrate … donc un bobo-gôcho pro- immigration et mondialiste !
     » .. la pénurie vécue par la Canada concerne plutôt un manque criant d’emplois bien rémunérés ».
    Surtout des gens bien formés et apportant leur savoir faire ! Diplômé ingénieur, Master ou doctorants …
    Selon les statistiques depuis 2015 (immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik) il y a environ 1- 1.5% des migrants  »bien » formés !
    https://lesobservateurs.ch/2014/12/16/en-france-seuls-9-des-immigres-legaux-viennent-pour-travailler/
    Tout le reste n’est que de la main d’œuvre bon marché car analphabète pour la plupart !
    https://lesobservateurs.ch/2017/02/16/immigres-plus-diplomes-francais/

  2. VOILA, TOUT EST DIT : « LA MINORISATION des peuples fondateurs et tout ce que ça implique. Tous ceux qui se sont sacrifiés dans les travaux les plus durs, dans les usines les plus
    irrespectueuses de l’humain et ceux qui sont morts dans les guerres infernales de cette Europe et cette Amérique,…… à jeter aux oubliettes?
    Ils ne feront plus partie de l’histoire. LES LIVRES d’histoire parleront alors de l’histoire des autres, ça commence déjà.

    Il faut se gaver quotidiennement à la soupe à la prétention pour croire que les peuples fondateurs vont accepter que leur histoire et tout ce qu’ont réussi à préserver leurs ancêtres ne représentent plus rien pour eux. C’est comme si avec des TRUDEAU et des MACRON, nous n’étions absolument porteurs d’aucune histoire. Mais où sont-ils nés ces deux là?

    Eric Juillot, affirme quant à lui que « la nation constitue le poste à partir duquel il est possible d’agir pour l’humanité parce que, en tant que communauté politique, elle élève tous ses membres à une dignité universelle ». (Eric Julliot- livre : les étapes de la déconstruction de l’Europe)
    Une citation qui nous nous dépeint vraiment ceux pour qui travaillent nos deux pinocchios :
    citation de Monnet : « les souverainetés nationales sont une muraille dans laquelle le marché devra percer des brèches ». ……..au point d’en exploser les murs? sûrement pas. Mais Les murailles sentimentales et matérielles peuvent se reconstruire. La France l’a déjà vécu combien de fois dans son histoire.
    Le Québec et la France ont la force pour s’en sortir. Juste une question de temps.

Les commentaires sont fermés.