Grèce : à Samos, l’afflux massif de migrants fait fuir les touristes, de nombreux habitants craignent de devenir minoritaires sur leur île

 

Grèce – Les touristes évitent l’île de Samos en raison de la situation choquante du camp de migrants de Vathy, qui est devenu une colonie tentaculaire. Les habitants et les demandeurs d’asile ont l’impression que les autorités les ont abandonnés. Ce camp, créé en 2016 à la suite d’un accord controversé de l’Union européenne avec […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. @ Anna
    S’il n’y avait pas eu la colonisation, belge ou française qui ont introduit la médecine et la protection maternelle et infantile, ceux qui disent cela ne seraient pas nés aujourd’hui.

    J’ai pu observer dans le pays maghrébin où j’ai vécu mon enfance, que les mamans étaient très assidues dans leur visite au centre de protection maternelle et infantile qui se situait à côté de chez nous. La file d’attente s’étendait jusque dans notre cour « ouverte ».

    Après cette protection maternelle et infantile, a été offerte l’instruction gratuite dans les écoles de la république. J’y étais. Alors que leurs sociétés les aurait mis soit dans les écoles coraniques pour le bourrage de crâne, soit dans l’analphabètisme ou illétrisme.

    L’humain est assez égoïste, en général et n’a pas la capacité de reconnaître ce que la vie ou les autres lui ont offert. Rare est le sentiment de reconnaissance.

    Mais ces petits manipulés qui disent cela, savent bien jouer avec le sentiment de culpabilité des occidentaux et ce qu’on leur a « inculqué » n’est pas rentré dans « l’oreille d’un sourd ». Tout ça pour nous dire, « nous avons absolument le droit de prendre pied sur votre sol ».

    Un jour, cette façon de jouer sur notre sentiment de culpabilité va PROVOQUER UN RAZ LE BOL digne d’UN RAZ DE MAREE.

  2. « Les autorités belges doivent nous accorder l’asile, ils ont colonisé notre pays. Arriver en Belgique, c’est comme rentrer chez soi », dit-il. » Donc il ne fallait pas décoloniser ???? On nage en plein délire. Mais qui est derrière tout cela ? Qui a monté la tête de ces gens ?

  3. Où sont les bateaux qui pourraient les renvoyer à la case départ?
    Où sont les biologistes qui pourraient aider à l’endormissement de ces migrants?
    Où sont les citoyens qui pourraient aider à les mettre dans les camions qui
    les mèneront vers les bateaux?
    Où sont les embarcations de sauvetage qui permettront de les déposer sur les côtes
    d’où ils sont venus?
    Où sont ceux qui dirigeront les embarcations vers les côtes lybiennes?

    iL n’y a pas besoin de violence pour cela, juste de l’organisation, de l’intelligence.
    Même les autorités de l’Île laisseront faire. Ce sont souvent des peureux qui ont peur de perdre leur emploi.
    Alors les nuits de pleine lune et de mer tranquille seront favorables.

    Oui à l’introduction de « travailleurs détachés quand c’est nécessaire » et comme sait si bien le faire l’Union Européenne.
    Non à l’immigration INUTILE et qui n’a de but que la destruction des nations européennes et leur FONDATEURS.

  4. On peut comprendre l’inquiétude des habitants car :  » Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » suivant love story « les corps indécents ». Partout dans le monde le vivre ensemble avec des religions complètement différentes pose grand problème. Sans tolérance et respect des uns vis-à-vis des autres, il y a forcément incompatibilité, affrontements, et donc danger.

Les commentaires sont fermés.