Zurich : Des jeunes délinquants attaquent la police

 

Suisse – Une patrouille de police a essuyé les attaques de jeunes délinquants. La scène filmée tourne actuellement sur les réseaux sociaux. En revenant de la scène d’un crime, les policiers se sont retrouvés face à quatre individus qui étaient appuyés sur leur voiture de service.      Crachat et course-poursuite Les premiers ont […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Le comportement de cet abruti est inacceptable. Arrestation, détention et, si c’est possible retour dans le shithole.

  2. Pourquoi le font-ils?
    Parce qu’ils se savent dans l’impunité. La sanction GRAVE n’existe plus
    et les prisons ne sont plus assez nombreuses.
    Si la loi était respectée ou exercée, ces Djeunes là se tiendraient tranquilles.

    L’ETAT prend les policiers, les gendarmes et les citoyens pour de profonds imbéciles.
    Pourquoi tant de policiers se suicident? Par qui les remplace-t-on?

Les commentaires sont fermés.