Florian Philippot : « La vraie violence, c’est le peuple qui la subit » (13 Août 2019)
https://www.youtube.com/watch?v=BKvqqpDnjE8
4 commentaires
En écoutant Florent Philippo qui est la logique même et en comparant avec ces pseudo journalistes du système qui sont d’un tel déni de la situation actuelle on se rend compte de la distance sidérale qui existe cette caste et les citoyens !C’est vraiment lamentable!!!!
Les vautours, comme les hyènes, ça n’attaque qu’en meute, lorsque, dans une situation donnée, le rapport des forces est clairement en leur faveur. Le courage, ça s’exerce à plusieurs.
Beaucoup de « journalistes » politiques (français, suisses, etc) reproduisent ce comportement à la perfection.
Imaginez un instant la situation inverse, trois Florian Philippot contre un seul des ces « courageux » journalopes. Après trente seconde, il/elle appelle sa maman !
J’adore ce personnage qu’est Monsieur PHILIPPOT,il FERAIT CHEZ NOUS, PARMI NOS GAUCHOS-SOCIALOS- BOLCHEVIQUE un EXCELLENT MEMBRE UDC ! Ces dires qui dérange nos bienpensants,idiots utiles,leurs but détruire les autoctones occidentaux.Ah ces MERDIAS!
MERCI A VOUS pour cette vidéo. Pleine de bon sens.
A transmettre autour de soi.
En écoutant Florent Philippo qui est la logique même et en comparant avec ces pseudo journalistes du système qui sont d’un tel déni de la situation actuelle on se rend compte de la distance sidérale qui existe cette caste et les citoyens !C’est vraiment lamentable!!!!
Les vautours, comme les hyènes, ça n’attaque qu’en meute, lorsque, dans une situation donnée, le rapport des forces est clairement en leur faveur. Le courage, ça s’exerce à plusieurs.
Beaucoup de « journalistes » politiques (français, suisses, etc) reproduisent ce comportement à la perfection.
Imaginez un instant la situation inverse, trois Florian Philippot contre un seul des ces « courageux » journalopes. Après trente seconde, il/elle appelle sa maman !
J’adore ce personnage qu’est Monsieur PHILIPPOT,il FERAIT CHEZ NOUS, PARMI NOS GAUCHOS-SOCIALOS- BOLCHEVIQUE un EXCELLENT MEMBRE UDC ! Ces dires qui dérange nos bienpensants,idiots utiles,leurs but détruire les autoctones occidentaux.Ah ces MERDIAS!
MERCI A VOUS pour cette vidéo. Pleine de bon sens.
A transmettre autour de soi.