Dommage – de profiter – de la notoriété justement due à une activité scientifique qui est étrangère à la cause défendue.
Et, même si cette cause est – à mon avis – essentiellement valable et importante, une telle instrumentalisation peut être perçue de manière générale avec une attitude qui serait finalement contre-productive.
Est-ce que Dubochet qui joue à sa feignasse, a participé à la photo truquée du petit Aylan dont le père a sacrifié la vie et celle de sa femme pour aller se refaire les dents en Allemagne, aux frais des cochons de payants? Parce qu’il s’agit des mêmes méthodes manipulatoires que celle bien connue de l’Illustré: faire pleurer dans le chaumières le maximum d’idiot(e)s utiles. On connaît déjà l’imposteur Obama titulaire de prix Nobel de la Paix avant son mandat. Toutes ces manips sont dignes de celles qui jalonnent les parcours de Greta la petite peste, antifa faut-il le rappeler ? https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2020/01/greta-antifa.jpg?x34910
Si son petit fils est aussi faible et pleurnichard que son grand-père il ne fera pas de vieux os dans le monde que lui a concocté ce dernier et ses « camarades ». Un bolos.
Prix Nobel et Gros C… ne sont pas incompatibles ! Il y a bien des grands criminels qui sont Prix Nobel de … la paix !
Vous voulez un meilleur avenir pour vos petits-enfants?
Battez-vous contre l’immigration de masse imposée par nos pseudos élites politiques et merdiatiques.
L’immigration de masse voulue par ces traîtres amène déjà la sauvagerie et la barbarie dans nos pays.
La gauche suédoise donne les prix Nobel à ceux de gauche. Une bonne illustration sont les prix Nobel de littérature.
Il a pleuré en écoutant Greta.
Les Nobel n’échappent pas à la sénilité.
Comme quoi on peut être un grand savant et en même temps un grand démagogue…
Et bien si les activistes de tous bords ne respectent plus les lois, son petit-fils va avoir un avenir à la « Orange mécanique » !
Son prix Nobel c’est du pipeau et Dubochet en est conscient. C’est un bricolage enfantin qui ne méritait pas le prix Nobel.
Il ne sait même pas rester modeste. Pathétique !!!
Dommage – de profiter – de la notoriété justement due à une activité scientifique qui est étrangère à la cause défendue.
Et, même si cette cause est – à mon avis – essentiellement valable et importante, une telle instrumentalisation peut être perçue de manière générale avec une attitude qui serait finalement contre-productive.
Est-ce que Dubochet qui joue à sa feignasse, a participé à la photo truquée du petit Aylan dont le père a sacrifié la vie et celle de sa femme pour aller se refaire les dents en Allemagne, aux frais des cochons de payants? Parce qu’il s’agit des mêmes méthodes manipulatoires que celle bien connue de l’Illustré: faire pleurer dans le chaumières le maximum d’idiot(e)s utiles. On connaît déjà l’imposteur Obama titulaire de prix Nobel de la Paix avant son mandat. Toutes ces manips sont dignes de celles qui jalonnent les parcours de Greta la petite peste, antifa faut-il le rappeler ? https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2020/01/greta-antifa.jpg?x34910
Si son petit fils est aussi faible et pleurnichard que son grand-père il ne fera pas de vieux os dans le monde que lui a concocté ce dernier et ses « camarades ». Un bolos.
Prix Nobel et Gros C… ne sont pas incompatibles ! Il y a bien des grands criminels qui sont Prix Nobel de … la paix !
Vous voulez un meilleur avenir pour vos petits-enfants?
Battez-vous contre l’immigration de masse imposée par nos pseudos élites politiques et merdiatiques.
L’immigration de masse voulue par ces traîtres amène déjà la sauvagerie et la barbarie dans nos pays.
La gauche suédoise donne les prix Nobel à ceux de gauche. Une bonne illustration sont les prix Nobel de littérature.
Il a pleuré en écoutant Greta.
Les Nobel n’échappent pas à la sénilité.
Comme quoi on peut être un grand savant et en même temps un grand démagogue…
Et bien si les activistes de tous bords ne respectent plus les lois, son petit-fils va avoir un avenir à la « Orange mécanique » !
Son prix Nobel c’est du pipeau et Dubochet en est conscient. C’est un bricolage enfantin qui ne méritait pas le prix Nobel.
Il ne sait même pas rester modeste. Pathétique !!!
Incompétent ou salaud? J’hésite!