2 commentaires

  1. Un gouvernement qui confie des responsabilités si rapidement, si facilement dans une fonction qui demande des années d’adaptation risque bien de voir apparaître chez une personne au fort tempérament et inexpérimentée, UNE HYPERCROISSANCE DE L’EGO. Qu’ont payé assez cher les assistants parlementaires de cette dame.

    Si l’on regarde les maladresses de SIBETH N’DIAYE et l’assurance étrange qu’elle garde quels que soient ses bourdes répétitives on est bien obligé de se demander si cette fonction de porte parole devait lui être attribuée et surtout POURQUOI ELLE L’A ETE.

    Mais le gouvernement MACRON n’en n’est pas à un choix maladroit et provocateur près.

Les commentaires sont fermés.