2 commentaires

  1. Elle manque de cohérence. Elle le « magnifie » tellement ce voile et depuis si longtemps qu’on ne comprend pas pourquoi elle ne le porte pas. Alors Rokaya, c’est pour quand? Ah mais, c’est vrai, Rokaya est une femme moderne et coquette de surcroît.
    A moins que pour Rokaya et tant d’autres, le voile soit une manière de se rassurer sur la bonne santé et propagation de l’Islam. Un indicateur idéologique en quelque sorte.

  2. Cette façon de tout mélanger et de faire croire que c’est comparable, c’est de la mauvaise foi !
    Si pour des raisons d’hygiène (je ne sais pas si Mme Diallo comprend ce terme) le port du masque de protection contre le virus chinois est obligatoire, la transmission de la maladie est stoppé ou bien diminué !
    Si pour des raisons religieuses, elle veut se camoufler dans une bâche nommée burqa, il faut qu’elle déménage dans un des 57 pays à majorité muzz !!
    Ici en Europe on ne tolère pas la burqa.

Les commentaires sont fermés.