Trump veut inscrire la mouvance «antifa» sur liste terroriste

Le président américain attribue aux mouvances d’extrême gauche la responsabilité des débordements qui ont émaillé les manifestations des derniers jours.

Alors que des violences ont éclaté dans plusieurs grandes villes américaines suite à la mort de George Floyd lors d’une interpellation controversée, Donald Trump désigne des responsables. Le président américain a annoncé dimanche que son administration allait inscrire la mouvance d’extrême gauche « Antifa » (antifasciste), sur sa liste américaine des organisations terroristes.

 

 

« La violence organisée est du terrorisme intérieur »

Dans une série de tweets, le président américain félicite également les forces de l’ordre pour être parvenues à contrôler la situation samedi soir à Minneapolis. « Les anarchistes menés par les Antifa, notamment, ont été vite matés. Ça aurait dû être fait par le maire dès la première nuit, et il n’y aurait eu aucun problème », écrit-il.

[…]

Leparisien.fr

 

Vidéo que notre presse ne montrera pas : les extrémistes de gauche en train de piller et de saccager.

 

 

 


Rappels :

Berlin : des journaliste agressés et gravement blessés lors des manifestations d’extrême gauche du 1er Mai

Grèce : 2 anarchistes tentent d’incendier le bâtiment d’un ex-ministre conservateur

Lyon : le mémorial du génocide arménien profané par des militants d’extrême gauche et des militants pro-turcs

Situation tendue à Genève : Erdogan prévoit une soirée de propagande avec les Turcs de Suisse. Les Kurdes et l’extrême gauche sont prêts à en découdre

Canada : une université annule une conférence sur les violences Antifa après des menaces de violences par Antifa

Allemagne : Au parlement, la gauche soutient officiellement les extrémistes Antifas. « Merci aux Antifas »

Grèce : deux églises vandalisées par des anarchistes (vidéo)

Trieste : des anarchistes fêtent le meurtre de deux policiers

 

 

 

 

 

3 commentaires

  1. Notre chère presse “plurielle et de qualité” nous cache aussi les vidéos montrant des lynchages et des meurtres racistes de blancs par des noirs circulant actuellement. Des quartiers entiers habités par des blancs menacés Par des suprémacistes noirs à Washington. Ils écrivent sur les arbres « soutenez-nous ou déménagez ». Le multiculturalisme est une chimère, le vivre ensemble n’existe pas. Il n’y a que des sociétés où l’on vit les uns à côté des autres, confrontées à des problèmes qui n’existeraient pas si ces dernières étaient homogènes racialement, culturellement et cultuellement. Société multiculturelle = société multiconflictuelle.

  2. En France c’est pareil avec les manifestations des Gilets Jaunes qui ont dégénérés à cause des antifas …
    Antifas à la solde du gouvernement pourri et corrompu et bien protégé !
    Il y a des témoignages et surtout les vidéos …

Les commentaires sont fermés.