2 commentaires

  1. Chère Julie,
    Le Valais vit de son tourisme et aussi de ses traditions. Les citoyens valaisans sont majoritairement conservateurs et le PDC est encore important. Vous critiquez ce paysage parce que vous êtes gauchiste donc contre tout ce qui n’est pas progressiste. Le paysage que vous défendez existe déjà. Il se trouve en France. Les idées macronistes ou mélanchistes vous plaisent ? Il y a la-bas du désordre, du mécontentement, des injustices, des impostures, un Etat profond dominant, une rupture entre le gouvernement et la population, du communautarisme et j’en passe. Si c’est ce que vous proposez à la place du conservatisme valaisan que vous semblez mépriser, vous devriez revoir votre programme. Pour vous aider, je vous invite à regarder cette vidéo de Michel Onfray : https://frontpopulaire.fr/o/Content/co83486/michel-onfray-le-18-juin-ouverture-sur-front-populaire-des-cahiers-de-dolea

  2. Bonjour.
    J’entends, que vous êtes comme nous français, insulté par des gens qui s’appuyant sur la force publique ( des milices?) , vous imposent par ailleurs de les rétribuer grâcement . Quand seront nous assez intelligents en Europe , pour refuser toutes participations financières à la prolifération de ces parasites porteurs de peste?

Les commentaires sont fermés.