Coup de tonnerre dans le ciel judiciaire américain : une cour d’appel a déclaré que le programme de surveillance de masse mis en place par la NSA au niveau des écoutes téléphoniques aux USA était illégal, et peut-être même inconstitutionnel. Et surtout, il n’est pas démontré qu’il a pu servir à arrêter le moindre complot terroriste. Les responsables du programme ont menti.[…]
L’article disponible en intégralité sur Numerama
L’article États-Unis : la surveillance téléphonique secrète de millions d’Américains par la NSA n’a servi à rien contre le terrorisme est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur

Osons l’absurdité !
Allo, oui ….. j’ai déposée la BOMBE (glacée) dans le congélateur !!
Et je suis classé comme terroriste !!