3 commentaires

  1. Si l’état français veux faire des économies , qu’il commence par faire le trie dans les assos puis diminué voir supprimé toutes les aides divers et variés qui coute une fortune aux français qui travaille .

  2. Est-ce que vivre sur le dos des autres est un bon plan de vie ?
    Est-ce constructif et intelligent ?
    Sans compter que les bien-pensants laissent venir ces migrants pour avoir des esclaves, des videurs de poubelles, des plats du jour bon marché et des nounous payées au lance-pierre… donc les noirs eux-mêmes perpétuent l’esclavage !
    Et la solution est évidemment de supprimer ces allocations !

  3. Et une fois toute l’Europe colonisée, les sales blancs disparus, les descendants de cette dame diront quoi ? Ils mediteront sur la fable de la poule aux œufs d’or ?

Les commentaires sont fermés.