Amine El Khatmi sur le manque d’intégration des étrangers : « C’est la faute de l’Etat qui les accueille peu et qui les accueille mal » pic.twitter.com/egZ80EGFVG
« C’est la faute de l’État qui les accueille peu et qui les accueille mal »
C’est toujours la faute des autres …. minable !
Les efforts pour s’intégrer vous connaissez ?
– Trouver du boulot ?
– Apprendre la langue du pays
– Apprendre les coutumes
– S’intégrer dans la vie de quartier
– S’inquiéter de son propre avenir …
– Ne plus dépendre des allocs (à la longue les allocs c’est comme une drogue, toujours plus !)
– Certaines personnes y arrivent, ce n’est pas facile, mais l’effort paie !!
La France accueille entre 80 000 et 100 000 migrants chaque année :il faudrait donc loger tout ce monde dans des immeubles où il n’y a que des francophones, leur assurer des cours de langue et des formations alors qu’il manque des enseignants dans les écoles publiques ? Déjà qu’ils sont logés, nourris, blanchis. Le mot MERCI, ils le connaissent ?
Commence par En prendre chez toi ! Montre l’exemple !
Même lui roule bien sûr pour sa « mosquée »…. ils nous sortent toute la panoplie pour avancer leur conquête, ceux qui font les gentils et manient la taqiya, les violents, ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre, ceux qui distribuent les billets aux islamo-collabos…..
Encore et toujours le discours victimaire. De toute manière, la plupart ne veulent pas s’intégrer.
« C’est la faute de l’État qui les accueille peu et qui les accueille mal »
C’est toujours la faute des autres …. minable !
Les efforts pour s’intégrer vous connaissez ?
– Trouver du boulot ?
– Apprendre la langue du pays
– Apprendre les coutumes
– S’intégrer dans la vie de quartier
– S’inquiéter de son propre avenir …
– Ne plus dépendre des allocs (à la longue les allocs c’est comme une drogue, toujours plus !)
– Certaines personnes y arrivent, ce n’est pas facile, mais l’effort paie !!
La France accueille entre 80 000 et 100 000 migrants chaque année :il faudrait donc loger tout ce monde dans des immeubles où il n’y a que des francophones, leur assurer des cours de langue et des formations alors qu’il manque des enseignants dans les écoles publiques ? Déjà qu’ils sont logés, nourris, blanchis. Le mot MERCI, ils le connaissent ?
Commence par En prendre chez toi ! Montre l’exemple !
Même lui roule bien sûr pour sa « mosquée »…. ils nous sortent toute la panoplie pour avancer leur conquête, ceux qui font les gentils et manient la taqiya, les violents, ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre, ceux qui distribuent les billets aux islamo-collabos…..
Encore et toujours le discours victimaire. De toute manière, la plupart ne veulent pas s’intégrer.