Amine El Khatmi : Le manque d’intégration des migrants “C’est la faute du pays qui les accueille peu et qui les accueille mal”

 

Amine El Khatmi sur le manque d’intégration des étrangers : « C’est la faute de l’Etat qui les accueille peu et qui les accueille mal » pic.twitter.com/egZ80EGFVG

— CNEWS (@CNEWS) September 13, 2020

L’article Amine El Khatmi : Le manque d’intégration des migrants “C’est la faute du pays qui les accueille peu et qui les accueille mal” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. « C’est la faute de l’État qui les accueille peu et qui les accueille mal »
    C’est toujours la faute des autres …. minable !
    Les efforts pour s’intégrer vous connaissez ?
    – Trouver du boulot ?
    – Apprendre la langue du pays
    – Apprendre les coutumes
    – S’intégrer dans la vie de quartier
    – S’inquiéter de son propre avenir …
    – Ne plus dépendre des allocs (à la longue les allocs c’est comme une drogue, toujours plus !)
    – Certaines personnes y arrivent, ce n’est pas facile, mais l’effort paie !!

  2. La France accueille entre 80 000 et 100 000 migrants chaque année :il faudrait donc loger tout ce monde dans des immeubles où il n’y a que des francophones, leur assurer des cours de langue et des formations alors qu’il manque des enseignants dans les écoles publiques ? Déjà qu’ils sont logés, nourris, blanchis. Le mot MERCI, ils le connaissent ?

  3. Même lui roule bien sûr pour sa « mosquée »…. ils nous sortent toute la panoplie pour avancer leur conquête, ceux qui font les gentils et manient la taqiya, les violents, ceux qui tirent les ficelles dans l’ombre, ceux qui distribuent les billets aux islamo-collabos…..

Les commentaires sont fermés.