Monsieur Perrin,à été reçu par Monsieur Décaillet chaleureusement,et comme il se le devait avec intelligence et courtoisie sur la chaîne Léman Bleu.Qui à laissé aussi une place à Alain Morisod pour son émission ( super sympa ) alors mis au placard par la rts,qui malgré le refus de No Billag à dû quand même faire ses valises! Ces deux Messieurs,sur ce plateau,c’est un plaisir de suivre cet interview, pas comparable avec la rts et ses journaleux orientés à gauche et anti-UDC.Aucune interruption de parole,de l’humour par Monsieur Perrin dont j’admire sa plume et son bon vocabulaire. Deux GRANDS HOMMES façe à façe.Un entretien que l’on appréciera !
Un politicien de cette trempe ne se refuse pas !
Neuchâtel c’est mort ^^ maintenant il va semer la crème a Genève 😉
Bon vent à Monsieur Perrin et toutes mes félicitations pour sa nomination.
On a tellement besoin de tels politiciens .
Monsieur Perrin,à été reçu par Monsieur Décaillet chaleureusement,et comme il se le devait avec intelligence et courtoisie sur la chaîne Léman Bleu.Qui à laissé aussi une place à Alain Morisod pour son émission ( super sympa ) alors mis au placard par la rts,qui malgré le refus de No Billag à dû quand même faire ses valises! Ces deux Messieurs,sur ce plateau,c’est un plaisir de suivre cet interview, pas comparable avec la rts et ses journaleux orientés à gauche et anti-UDC.Aucune interruption de parole,de l’humour par Monsieur Perrin dont j’admire sa plume et son bon vocabulaire. Deux GRANDS HOMMES façe à façe.Un entretien que l’on appréciera !
Un politicien de cette trempe ne se refuse pas !
Neuchâtel c’est mort ^^ maintenant il va semer la crème a Genève 😉
Bon vent à Monsieur Perrin et toutes mes félicitations pour sa nomination.
On a tellement besoin de tels politiciens .