Perrin Yvan, Nouveau secrétaire général UDC Genève, Invité de Genève à Chaud, Léman Bleu, 23 juin 2021

 

4 commentaires

  1. Monsieur Perrin,à été reçu par Monsieur Décaillet chaleureusement,et comme il se le devait avec intelligence et courtoisie sur la chaîne Léman Bleu.Qui à laissé aussi une place à Alain Morisod pour son émission ( super sympa ) alors mis au placard par la rts,qui malgré le refus de No Billag à dû quand même faire ses valises! Ces deux Messieurs,sur ce plateau,c’est un plaisir de suivre cet interview, pas comparable avec la rts et ses journaleux orientés à gauche et anti-UDC.Aucune interruption de parole,de l’humour par Monsieur Perrin dont j’admire sa plume et son bon vocabulaire. Deux GRANDS HOMMES façe à façe.Un entretien que l’on appréciera !

  2. Bon vent à Monsieur Perrin et toutes mes félicitations pour sa nomination.
    On a tellement besoin de tels politiciens .

Les commentaires sont fermés.