Le Premier ministre de Suède Magdalena Andersson a reconnu explicitement la faillite de la politique d’accueil inconditionnel des immigrés menée depuis vingt ans dans son pays.
Extrait de: Source et auteur
Le Premier ministre de Suède Magdalena Andersson a reconnu explicitement la faillite de la politique d’accueil inconditionnel des immigrés menée depuis vingt ans dans son pays.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Échec de la politique du bisounour …
Échec de l’intégration …
Insécurité en hausse … ghetto de minorités muzz … et guerre des gangs !
Le Suédois méritaient mieux ! Beaucoup mieux !
Comme quoi, trop vouloir faire le bien ne rime parfois pas avec une qualité de vie à l’européenne …