Le Premier ministre suédois reconnaît la faillite de la politique d’immigration

 

Le Premier ministre de Suède Magdalena Andersson a reconnu explicitement la faillite de la politique d’accueil inconditionnel des immigrés menée depuis vingt ans dans son pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Échec de la politique du bisounour …
    Échec de l’intégration …
    Insécurité en hausse … ghetto de minorités muzz … et guerre des gangs !
    Le Suédois méritaient mieux ! Beaucoup mieux !
    Comme quoi, trop vouloir faire le bien ne rime parfois pas avec une qualité de vie à l’européenne …

Les commentaires sont fermés.