Toutes ces aberrations se font connaître au plus grand nombre depuis mars 2021 sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #SaccageParis. Comme l’explique l’auteur, leur nombre s’élève parfois à plusieurs dizaines de milliers par jour.
Extrait de: Source et auteur

Quand sous prétexte d’écologie, défense du climat ou autre couleur idéologique on saccage, on démolit, on sabote ou on mutile, cela relève de l’arbitraire. La tyrannie et l’oppression de la gauche n’est plus à démontrer, tels des nazis ou des Staline, les camarades détiennent le monopole du bon goût. Seul le peuple ressent l’amertume, car Paris n’est plus.