La fête du travail en France – Pillages, incendies, vandalisme, immeubles tagués, pompiers, policiers attaqués…

Qui se ressemble, s’assemble…

**
Un magasin Naturalia a notamment été la cible de pilleurs en marge du cortège qui a défilé pour la fête du travail le 1er Mai 2022 à Paris. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a dénoncé dimanche des «violences inacceptables» de «casseurs». Près de 116’500 personnes, manifestants, représentants syndicaux, gilets jaunes, citoyens, ont manifesté dimanche en France pour le 1er Mai, dont 24’000 à Paris. La CGT dénombre elle plus de 210’000 manifestants sur l’ensemble du territoire. Dans la capitale, au moins 50 personnes ont été placées en garde à vue d’après le parquet de Paris. Parmi les personnes interpellées figure une femme suspectée d’avoir assené deux coups avec sa main sur le casque d’un pompier alors que celui-ci éteignait un incendie. Toujours à Paris, huit personnes ont été blessées parmi les forces de l’ordre et les pompiers, selon le ministre de l’Intérieur.

3 commentaires

  1. Les Antifas et autres organisations terroristes se sont données rendez-vous pour les 1er mai de 2023, 2024, 2025, 2026 puisque cela a été un  »succès » !
    La  »j »ustice française doit frapper fort et tuer dans l’œuf toute velléité à recommencer.
    Le gouvernement a bien éliminé les Gilets Jaunes par la forces, ne l’oublions pas.
    Il ne manque  »que » la volonté politique de M. Micron II !!

Les commentaires sont fermés.