Norvège. Le Parti du Progrès suggère que la Norvège, à l’instar du Danemark et du Royaume-Uni, envoie des demandeurs d’asile à l’étranger afin qu’ils y soient accueillis.
Extrait de: Source et auteur
Norvège. Le Parti du Progrès suggère que la Norvège, à l’instar du Danemark et du Royaume-Uni, envoie des demandeurs d’asile à l’étranger afin qu’ils y soient accueillis.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
Nos parlementaires suisses devraient aussi étudier cette possibilité !
Nos centres d’accueils sont saturés de migrants qui ne seront jamais expulsées si leurs demandes n’aboutissent pas !!
Il y a de sérieuses économies à faire ! Que le gouvernement donne l’exemple en ces périodes difficiles !