Le Parti du Progrès réclame l’externalisation des centres pour demandeurs d’asile.

 

Fpr.jpg

Norvège. Le Parti du Progrès suggère que la Norvège, à l’instar du Danemark et du Royaume-Uni, envoie des demandeurs d’asile à l’étranger afin qu’ils y soient accueillis.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Nos parlementaires suisses devraient aussi étudier cette possibilité !
    Nos centres d’accueils sont saturés de migrants qui ne seront jamais expulsées si leurs demandes n’aboutissent pas !!
    Il y a de sérieuses économies à faire ! Que le gouvernement donne l’exemple en ces périodes difficiles !

Les commentaires sont fermés.