Frontex ne garde plus les frontières et devient une agence de tourisme

1 commentaire

  1. En Suisse nous votons pour une rallonge financière concernant Frontex le 15 mai prochain.
    Après mûres réflexions j’ai voté NON !
    Il est préférable de laisser tomber quelque chose qui ne fonctionne pas (Schengen) que de vouloir persister avec un système hors de contrôle et qui ne répond PAS nos attentes !
    Il est de loin préférable d’engager des douaniers et des gardes-frontières pour sécuriser NOS frontières suisses.

Les commentaires sont fermés.