À Toulouse, des dizaines de femmes se sont baignées en burkini dans une piscine municipale

 

La mairie de Toulouse est elle aussi confrontée au phénomène. Ces derniers jours, des femmes se sont baignées en burkini à la piscine municipale d’été Alfred Nakache. Le règlement interdit pourtant ces tenues dans l’espace baignade pour des raisons d’hygiène.  

www.ladepeche.fr

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1.  »Le règlement interdit pourtant ces tenues dans l’espace baignade pour des raisons d’hygiène. »
    – Les responsables de la piscine n’agissent pas …
    – La police municipale n’agit pas …
    – La maire n’agit pas …
    etc
    Mais on laisse faire et on continue de laver le linge sale dans la piscine !

  2. Pourquoi se priveraient-ils ? Rien ne bouge lorsque ils avancent leurs pions.
    Continuons à courber l’échine, avec le pantalon sur les chevilles; parfait.

Les commentaires sont fermés.