La Slovénie a commencé à démanteler la clôture frontalière, elle montrera plus de solidarité avec les migrants

4 commentaires

  1. Cette immigration de masse illégale est voulue et encouragée par les gouvernements corrompus pro immigrationnistes !
    La gôche est en en train de détruire des siècles de construction laborieuse en Europe !
    Qui trinque ? NOUS le Peuple !

  2. LA SLOVENIE ou bien le peuple slovène?. Disons plutôt les politiciens imprégnés par l’idéologie mondialiste et copieusement récompensés pour leur fidélité.
    On n’a sûrement pas demander leur avis aux Slovènes.

    Mais pourquoi ce programme? Parce que nos maîtres mondialistes pensent que le monde européen est OBSOLETE et qu’il est grand temps de le remplacer.

    On ne peut s’empêcher de penser à une recruteuse américaine qui disait que les patrons du monde pétrolier (plateformes offshore) l’avaient consultée pour le remplacement des vaccinés dans le futur. Alors que le vaccin était récent.

    Est-ce que l’Europe qui a énormément vacciné, envisage la même chose en ouvrant la porte à des milliers de migrants?

    Quand-est-ce que les mondialistes et leur épouvantable idéologie, vont déguerpir?

  3.  »La démolition de la clôture est une des priorités du nouveau gouvernement de gauche dirigé par Robert Golob. »
    La gôche pro-immigrationniste sévit à nouveau et nous seront submergés par des dizaines ou des centaines de milliers de migrants économiques !
    Ils auront traversés des pays sûrs pour y déposer leurs demandes d’asile, mais ils préfèrent où la soupe et les allocs sont les meilleures …. !!

Les commentaires sont fermés.