L’animal a été repéré trois fois depuis mi-juillet en Engadine. Mais difficile de savoir s’il s’agit d’un seul et même ours ou de trois spécimens différents.
Extrait de: Source et auteur
L’animal a été repéré trois fois depuis mi-juillet en Engadine. Mais difficile de savoir s’il s’agit d’un seul et même ours ou de trois spécimens différents.
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
J’aimerais qu’un groupe de bobos écologauchistes en rencontre une fois un (ours) qui ne les trouve pas sympas.
Lorsque meutes de loups et ours en maraude contraindront les gens hors des bocages, une certaine idée du (W)WEF par écolos interposés se concrétisera, vous n’aurez qu’à regarder les beaux paysages à la télé…..ps: je remarque déjà quantité de sentiers pédestres forestiers bloqués, obstrués par d’énormes tas de branchages, les ronces faisant le reste….. promeneurs raus!