Autriche. Tyrol.
« Pour la liberté et la sécurité : l’Autriche reste neutre ! La bonne décision »
Extrait de: Source et auteur
Autriche. Tyrol.
« Pour la liberté et la sécurité : l’Autriche reste neutre ! La bonne décision »
Extrait de: Source et auteur
Les commentaires sont fermés.
L’Autriche serait-elle plus sage que nos 7 »sages » en Suisse ?
Notre neutralité à géométrie variable ne peut pas être utilisée dans des buts politiques !
On est NEUTRE et on veut le rester … sinon il faut changer la Constitution !!
Ah! si notre Suisse natale pouvait en prendre de la graine.