Paris : des pompiers qui intervenaient dans un foyer de jeunes migrants étrangers, agressés et blessés par des assaillants armés d’extincteurs, de paires de ciseaux ou encore de fourchettes

 

INFO LE FIGARO – Trois pompiers ont été légèrement blessés, dans le 12e arrondissement de la capitale. Leur véhicule a également été dégradé.

Des pompiers ont été agressés à Paris, samedi 13 août peu avant 22h30, au cours d’une intervention dans un foyer de jeunes résidents étrangers situé au 20 boulevard Poniatowski (12e arrondissement), a appris Le Figaro de source policière. Trois pompiers ont été légèrement blessés. Leur véhicule a également été dégradé.

Les pompiers intervenaient pour porter secours à l’un des résidents de ce foyer, qui souffrait de blessures superficielles, lorsqu’ils ont été pris à partie puis agressés par d’autres résidents. Les assaillants étaient armés d’extincteurs, de paires de ciseaux ou encore de fourchettes. Les agresseurs ont pu prendre la fuite avant l’arrivée des policiers.

[…]

Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. Il y a un feu on appelle le 118 !
    C’est dans un centre de requérants-migrants : on appelle la police
    Il y a des migrants violents : on appelle l’armée !
    Pendant ce temps ,le feu prend de l’ampleur et les pompiers ne peuvent PAS intervenir.
    Oh, des migrants sont intoxiqués par la fumée … !!
    Au bout d’un moment ceux-ci sortiront, les yeux rougis et en toussant et seront proprement REMIGRÉ, retour au bled !

Les commentaires sont fermés.