Découvrez la BITE (Brigade d’Intervention pour la Transition Écologique 4:00)

Guy Fawkes
Source: Karine Dubernet

https://www.youtube.com/watch?v=ngZY5_XL4r4

4 commentaires

  1. Tellement réaliste , c’est un bon petit moment de sourire le matin au réveil devant mon café qui me coûte de plus en plus cher ( café + eau+électricité = trop cher d’ici 6mois ) vous avez voulu un nouveau monde e 2017 et maintenant vous avez mal au fion 🤣🥳, Poutine a raison le peuple européen dérangé du cerveau et pas que , la respiration alternée est une excellente idée et je pense que le monstre bill gay va créer un logiciel pour le vendre aux états lui qui achète les terres cultivables ( plus gros propriétaire de terre cultivable des États Unis) afin de créer la famine dans le monde pour supprimer 30% des personnes «  inutiles «  , et autre chose le vaccin co vide n’est pas un vaccin pour soigner une maladie mais pour supprimer «  la volonté «  chez l’humain afin qu’il soit plus docile ( plus de gilets jaunes par exemple) beaucoup de témoignages qui me disent que depuis avoir été vacciné ils reconnaissent être de plus en plus sans volonté ( quiet quitting )

  2. Nous avons plusieurs imposteurs « artistes en politique fiction » parmi les SELISBOLFA (Socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes) qui sont ici en pleine conspiration https://is.gd/8pHeTA On peut penser qu’ils n’auront aucune peine à se reconnaître en adorateurs de la bite qui est de tout temps leur fond de commerce visant essentiellement à séduire les abrutis dégénérés. Ce sketch hyper-réaliste va sans aucun doute bientôt se concrétiser.

    Et nos moutons resteront comme toujours amorphes à cause de leurs vaccinations quotidiennes d’injections médiatiques par nos média-Pravda. Croire que le comique permet de lutter contre les cons est une grave erreur. De tout temps le comique a plutôt servi à supporter l’insupportable, tout comme dans les pays de l’ex-Urss et dans tant d’autres exemples. En tout cas bravo pour cette prestation qui pourrait, mais par miracle, réveiller certains idiots utiles engoncés dans leurs certitudes « suissidaires ».

  3. Il sera temps de corriger les élus et tous les représentants de nos gouvernements.
    Ils surfent depuis 20 ans sur la vague  »verte » qui est une utopie vérifiée !
    Les Gilets Jaunes sont en train de revenir en scène; on ne pourra plus payer l’électricité, la benzine, le gaz et les taxes …
    Et il parait que les Français n’avaient pas le choix lors des élections présidentielles, après Micron Jupiter, Micron le destructeur de la Patrie.
    Escorté par M. Bruno le Maire, il va mettre à genou la France en moins de 2 !!

Les commentaires sont fermés.