Retirer la responsabilité de l’enseignement à la gôche; ceci à TOUS les niveaux (de l’école primaire à l’UNI).
L’étude du genre, le wokisme, etc … que de belles études inutiles !
Ces étudiants auront passé des dizaines d’années à étudier pour ne RIEN savoir !!
https://t.me/ErwanKastel/5589
Voilà le futur de cette pensée…. Futur qui est une répétition du passé sombre…
Retirer la responsabilité de l’enseignement à la gôche; ceci à TOUS les niveaux (de l’école primaire à l’UNI).
L’étude du genre, le wokisme, etc … que de belles études inutiles !
Ces étudiants auront passé des dizaines d’années à étudier pour ne RIEN savoir !!
Voilà un article très intéressant sur les pseudos progressistes adulés actuellement…
https://www.apar.tv/societe/le-declin-de-lintelligence-et-lappauvrissement-du-langage/
Désolant et suicidaire