Des dizaines de morts et non « plus de cinq cents » à l’hôpital de Gaza, selon un responsable du renseignement européen

Et c’est Libération qui le dit…

 

 

 

 

 

RTS: 18.10.23: Un bombardement contre un hôpital de Gaza fait des centaines de morts

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la réaction immédiate de Damien Rieu:

 

 

4 commentaires

  1. Personne ne l’a remarqué ou fait savoir. Le Hamas doit avoir des difficultés. Ce qui me porte à le croire, c’est que sur les 1ères photos ou films, j’ai remarqué une voiture parquée et partiellement abîmée dont le capot avait été éventré de l’intérieur, une grosse déchirure apparaissant avec des tôles coupachées par une explosion, pointes émergeant à l’extérieure. Il semblerait que la bombe n’était pas suffisante et que des véhicules parqués aient été chargés avec des explosifs. Ce qui laisserait supposer que des véhicules auraient été piégés pour soutenir l’embrasement.

  2. Et aujourd’hui on ne parle plus d’un hôpital mais … du parking d’un hôpital, l’hôpital n’ayant subi aucun dégât majeur. Qui croire ? Mon opinion est faite depuis longtemps.
    Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose. Et que dire de nos journaux et médias qui répandent ces mensonges sans aucune vérification. La déontologie ? Il y a longtemps que bien peu de journalistes ne l’a respecte.

Les commentaires sont fermés.