Italie et Albanie. Un accord est conclu : l’Italie pourra construire à ses propres frais, sur le territoire albanais, deux structures où pourront être installés des centres de gestion de migrants illégaux accueillant 3.000 individus.
Le Premier ministre albanais Edi Rama et le Premier ministre italien Giorgia Meloni
Extrait de: Source et auteur




« Sa population a doublé en quelques jours. L’île italienne de Lampedusa, située à moins de 150 kilomètres du littoral tunisien, est confrontée à un afflux sans précédent de migrants depuis le 11 septembre. Entre lundi et mercredi, en raison de bonnes conditions météo, 8 512 personnes, soit plus que l’ensemble de la population locale, sont arrivées à bord de 199 bateaux »
source : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-ce-que-disent-les-derniers-chiffres-sur-lafflux-de-migrants-en-italie-TPS3X7QSRZET3HG2H4AWGIHOOE/
Donc 8512 migrants en trois jours . Soit 2837 par jour.
« deux structures où pourront être installés des centres de gestion de migrants illégaux accueillant 3.000 individus. »
En pratiquement une seule journée d’invasion le centre sera saturé . Si c’est pas du foutage de gueule ……..qu’est ce que c’est ?