Des centres italiens de gestion de migrants illégaux seront établis en Albanie.

 

FI-AN.jpg

Italie et Albanie. Un accord est conclu : l’Italie pourra construire à ses propres frais, sur le territoire albanais, deux structures où pourront être installés des centres de gestion de migrants illégaux accueillant 3.000 individus.

I 1.jpg

Le Premier ministre albanais Edi Rama et le Premier ministre italien Giorgia Meloni

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. « Sa population a doublé en quelques jours. L’île italienne de Lampedusa, située à moins de 150 kilomètres du littoral tunisien, est confrontée à un afflux sans précédent de migrants depuis le 11 septembre. Entre lundi et mercredi, en raison de bonnes conditions météo, 8 512 personnes, soit plus que l’ensemble de la population locale, sont arrivées à bord de 199 bateaux »
    source : https://www.lexpress.fr/monde/europe/lampedusa-ce-que-disent-les-derniers-chiffres-sur-lafflux-de-migrants-en-italie-TPS3X7QSRZET3HG2H4AWGIHOOE/
    Donc 8512 migrants en trois jours . Soit 2837 par jour.
    « deux structures où pourront être installés des centres de gestion de migrants illégaux accueillant 3.000 individus. »
    En pratiquement une seule journée d’invasion le centre sera saturé . Si c’est pas du foutage de gueule ……..qu’est ce que c’est ?

Les commentaires sont fermés.