Une racaille qui avait traîné au sol un policier à Nantes en mai dernier, à bord d’une voiture volée, a été condamné la semaine dernière à Nantes à… 35h de travaux d’intérêt général par un magistrat. Anthony, la victime, policier à Nantes, est revenu sur les faits ce vendredi sur RMC et se dit “choqué” […]
Extrait de: Source et auteur



A Colmar il n’aurait pris qu’un avertissement car on ne matraque que les locaux !
La Justice est aux mains du « Syndicat » de la magistrature , sont orientation politique d’extrême gauche n’est plus un secret pour personne.
De ce faite les plaignants, les forces de l’ordre non rien a attendre en terme de peine contre les délinquants ; si on ajoute a cela la volonté des politiques de désarmer les français sous le fallacieux prétexte de lutter contre le trafic d’arme, alors que l’on sait que celui ci ce fait pas des canaux internationaux .
Les français vont devoir apprendre a résister avec les moyens du bord contre des délinquants de plus en plus violent.