Meurtre de #Thomas à Crépol. Nous voulons le droit à l’auto-défense ! [L’Agora]

 

Thomas, 16 ans, habitant de Crépol, dans la Drôme, est mort samedi soir assassiné par une bande de racailles venue attaquer un bal populaire dans une salle des fêtes d’un petit village. Énième drame en République française, une République Tiers-mondisée dans laquelle les autochtones n’ont plus leur mot à dire, ne sont bons qu’à payer […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

1 commentaire

  1. « Nous voulons le droit à l’auto-défense !  »
    Le droit de se défendre ne se demande pas, il est légitime et si le pouvoir nous le refuse on le prend par la force .

Les commentaires sont fermés.