Paris pourrait prendre la tête d’une coalition pour envoyer des instructeurs militaires en Ukraine

 

Lors d’une conférence de presse donnée le 28 mai au côté du chancelier allemand, Olaf Scholz, le président Macron a estimé que l’on devait autoriser les forces ukrainiennes à utiliser les armes occidentales qui leur ont été livrées pour « neutraliser les sites militaires depuis lesquels l’Ukraine est agressée ». Et d’ajouter : « Si on leur dit…

Cet article Paris pourrait prendre la tête d’une coalition pour envoyer des instructeurs militaires en Ukraine est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Tout ce que peut apprendre les français de cette sorte aux ukrainiens, c’est de sortir le drapeau blanc, ce qu’ils ont toujours fait. (Napoléon,14-18, 39-45, Asie, Afrique, etc)

  2. Avant d’envoyer des troupes la bas que les fournisseurs de l’Ukraine l’autorise a utiliser les armes longues porter sur les troupes russe basé de l’autre coté de la frontière , lui fournissent le plus rapidement les munitions d’artillerie dont elle manque cruellement et l’aide a envoyer de saboteurs pour mettre hors d’états les moyens ferroviaires approvisionnant le front russe comme par exemple les ponts qui relis la Crimée a la Russie.

Les commentaires sont fermés.