2 commentaires

  1. Non, je n’ai pas compris: l’interview aborde avec sérieux un sujet important. Où se situe précisément la « propagande » dans les propos de l’auteure?

  2. Ce genre de propagande m’est insupportable !
    Faudra-t-il en arriver à ne PLUS payer de redevance à la RTSocialiste ?
    Où sont les programme de  »qualité » promis par M. Marchand ? Parole, parole …

Les commentaires sont fermés.