La population suisse continue de subir les conséquences du chaos de l’asile

 

Il y a quelques jours à Kreuzlingen, dans le canton de Thurgovie : bagarre générale devant le centre fédéral d’asile entre requérants d’asile marocains et algériens. Un policier a été blessé. Mais dans quel état est notre Pays à cause de sa politique d’asile ? Les requérants d’asile criminels n’ont rien à faire en Suisse.

Dernier scandale en date : nous avons appris que les centres de requérants d’asile reçoivent chaque jour plusieurs dizaines d’amendes pour des infractions commises dans les transports publics par des requérants qui voyagent sans titre de transport. Au total, cela représente probablement plusieurs dizaines de milliers d’amendes adressées par année à des requérants d’asile.

Bien évidemment, celles-ci ne sont pas payées, et la perte financière qui en découle est reportée sur les usagers suisses qui, eux, font l’effort de payer leurs transports publics.

Interrogé sur ce scandale par de nombreux conseillers nationaux UDC, le Conseiller fédéral Beat Jans s’est contenté d’indiquer laconiquement que « les centres fédéraux d’asile ne tiennent pas de statistiques ». Or, il aurait suffi de s’adresser aux collaborateurs fédéraux travaillant dans ces centres pour connaître la réalité de la situation. Non seulement le Conseiller fédéral Beat Jans ne semble rien vouloir entreprendre pour résoudre les problèmes liés à l’asile en Suisse, mais, plus grave encore, il refuse de s’informer ou d’informer les représentants du peuple face à des situations pourtant inacceptables.

Profanation de tombes à Villars-sur-Glâne : quand le chaos de l’asile atteint le respect dû aux morts

La population suisse continue de subir les désagréments du chaos de l’asile. Dernier exemple choquant en date dans le canton de Fribourg : la police cantonale a arrêté et placé en détention provisoire deux requérants d’asile, l’un marocain et l’autre algérien. Les deux individus sont suspectés d’avoir profané un cimetière à Villars-sur-Glâne et d’avoir endommagé un mur cinéraire ainsi que plusieurs niches contenant les cendres de défunts. Désormais, en plus de s’en prendre régulièrement à la population suisse par des infractions et d’autres agressions, certains requérants d’asile s’attaquent même à nos défunts en profanant leurs tombes. Cela est inacceptable et inadmissible.

Il est temps de reprendre en main la politique d’asile de notre pays. Cela passera exclusivement par l’acceptation de l’initiative UDC : Stop aux abus de l’asile – initiative pour la protection des frontières, qui a désormais formellement abouti.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Nous sommes encore chez nous point barre de cette immigration de masse ,il faut agir et vite car si non tout cela finira mal.

  2. Continuez l’invasion en faisant croire à une politique migratoire. La Suisse a déjà la population étrangère la plus grande en europe.

  3.  »Les requérants d’asile criminels n’ont rien à faire en Suisse. »
    Que fait M. Beat Jans (PS) grassement payé par NOS impôts ?
    Interview :
     »Nous profitons de l’immigration parce qu’elle crée de la richesse $$$ »
    https://www.blick.ch/fr/suisse/suisse-beat-jans-balaie-linitiative-a-10-millions-de-ludc-id21528435.html
    Donc il est aux manettes, mais il ne va RIEN faire pour endiguer la criminalité et faire que MON pays reste un havre de Sécurité ! Joyeux Noël !

  4. Partout les mêmes causes produisent les mêmes effets. En France la situation est devenue catastrophique. La Suisse suit le même chemin. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture. » suivant récit cru, lucide, romantique et authentique « les corps indécents ». Mais pas que. Au train où vont les choses, que restera-il de la Suisse dans 10 ans, dans 20 ans….

Les commentaires sont fermés.