L’an dernier, 2127 Algériens ont déposé une demande d’asile en Suisse
Voici ce que le gratuit 20 minutes online nous fait savoir ce jour. Ca fait beaucoup. D’autant plus que l’Algérie met un zèle remarquable à ne pas reprendre les crapules dont elle a fait un produit d’exportation phare. Ces requérants ont donc profité des passoires que sont devenues les frontières pour gagner notre sol où ils sont accueillis avec déférence par une gauche soucieuse d’enrichissement culturel, tout comme leurs collèges du Maroc et de la Tunisie. On n’est pas déçu :
« Or, pendant leur séjour en Suisse, les requérants de ces trois pays s’illustrent dans les chiffres de la criminalité : 60% sont accusés d’un délit, selon un rapport du cabinet de conseil Ecoplan rédigé à la demande de la Confédération et des cantons. »
Trois requérants maghrébins sur cinq commettent crimes et délits chez nous. Voici le prix à payer pour la générosité de la gauche. L’Etat n’assume plus sa mission première, assurer la sécurité des personnes et des biens. Le porte-parole de la police de St-Gall le dit : « Nous voyons certains récidivistes jusqu’à trois fois dans la même journée », des individus présentant des profils « souvent colériques et très irrespectueux envers les agents ». Ce serait dommage de rater ça.
Heureusement, les choses vont s’arranger. « La Confédération compte aussi sur l’entrée en vigueur, en juin, du nouveau pacte migratoire en Europe, avec l’installation de centres d’accueil aux frontières extérieures de l’UE. De quoi, espère le SEM, soulager également la Suisse ». Il fut un temps où la naïveté aurait pu expliquer un tel optimisme mais on sait depuis bien longtemps que jamais Dublin n’a apporté la moindre amélioration au flux de faux requérants qui inondent notre pays. La situation n’a fait qu’empirer à mesure que de nombreux pays membres de l’Union européenne ont choisi de ne plus remplir leurs obligations découlant des accords. Il n’y a plus guère que la Suisse qui suit le règlement à la lettre.
Le nouveau pacte migratoire ne sera qu’un nouvel emplâtre sur une jambe de bois comme il y en a déjà eu beaucoup. Les clandestins soucieux de piller notre pays continueront de passer à travers les béantes mailles du filet pour venir demander l’asile expressément en Suisse. Ils bénéficieront du principe de non-refoulement et pourront profiter de notre générosité, arrondissant les fins de mois en commettant toutes sortes d’activités dont la synthèse s’appelle Code pénal.


Seront admis sur notre territoire QUE les migrants algériens possédant un permis de travail.
Les autres pourront se promener dans toute l’UE !!
A expulser immédiatement ce pays n`est pas en guerre !